Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de portabilité fixe

ça fait 5 jours que j'ai commandé une offre box avec portabilité du numéro hors celle ci n'ai pas faite sur le site et impossible de faire la faire sur internet message "Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.". du coup impossible
bien sur impossible a vous joindre sur le 1064.
qu'est ce que je fais déjà que j'ai du mal a me connecter au compte clients ça m'énerve.
ce numéro est très important car il sert de numéro d'appel d'urgence en cas de problème

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Êtes-vous certain que cette portabilité n'a pas été effectuée ?
La procédure est la même que pour un mobile ,il vous est attribué un numéro de téléphone provisoire dans l'attente de la portabilité de votre numéro.
Pour information, sachez que votre ancien opérateur à l'obligation de conserver ce numéro pendant 40 jours avant de le réattribuer.

Je vous invite, à réitérer votre appel, au service client.

Cordialement