Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

information?

Bonjour,

suite a mon activation, je vous fais part de ce que j'ai vécu concernant mon changement d’opérateur.

souscription en boutique le 13/08/2019 contact agréable et je repars avec ma bbox.
Prise de rendez vous avec un technicien le 21/08/2019 a 8h le technicien passe a 11h30 pour nous dire que cela ne fonctionne pas.
vendredi 23/08/2019 sms indiquant un problème technique " nous vous contacterons dans 50 jours"??
Nouveau rendez vous le 02/09/2019 entre 16h et 20 heure intervention du technicien qui nous indique avoir trouvé le problème.
Toujours impossibilité de change l'adresse I¨P de la box ( pour faire communiquer mon PC, NAS sur une autre adressage IP.
Envoie d'un SMS de Bouygues pour nous inviter à échanger en boutique le boitier ONT fibre.
Changement du boitier ONT le 04/09/2019 et fonctionnement correcte de la BOX, réception d'un mail de Bouygues m'indiquant que mon abonnement debute le 02/04/2019 ( au lieu du 04/09/2019).

Je suis resté 2 semaines sans internet et sans pouvoir me connecter a mes NAS PC, j'appelle le service client pour demander un geste commercial on me dit que l'on va me rappeler et on me raccroche brutalement.
Travaillant aussi dans un centre d'appel je sais qu'il n'ai pas toujours facile de répondre au Tel, mais il est dommage que vous n’écoutez pas vos client.

En espérant modestement que cela pourra faire amélioré votre qualité de service.

MARC

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse