Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé à tort ?

Suite à un changement d'adresse, je viens de recevoir la nouvelle facture concernant ma ligne bbox.

Livraison Colissimo 10€ (alors que je n'ai jamais demandé ou été livré de quoi qu'il le soit).

Frais de mise en service 49€ alors qu'il s'agit d'un déménagement et que juste avant de déménager j'avais appelé Bouygues pour voir s'il y avait des frais, ils m'ont répondu que non et cela se confirme sur le site internet de Bouygues Telecom qui indique que la mise en service est gratuite.

Restitution du dépôt de garantie - 49€.

Explication, quand je suis passé chez BBOX il y a quelques années j'ai payé 49€ de dépôt de garantie pour la BOX et le Décodeur. Ils ont profité de l'occasion de mon déménagement pour me facturer 49€ pour la mise en service et me déduire 49€ de mon dépôt de garantie pour mettre le compteur à ZERO !! En plus ils m'ont facturé 10€ de livraison colissimo !!

Du coup, j'ai appelé le service client, j'arrive à avoir un conseiller, j'explique mon cas, il me mets en attente et hop il raccroche. J’appelle à nouveau je tombe sur un autre conseiller, lui me dit que j'ai eu un remboursement de 49€ dans mon compte bancaire, je lui dit que non, il me dit de lui envoyer les relevés de comptes afin de vérifier et me rembourser à nouveau. Je n'accepte pas mais je lui demande un justificatif, il dit qu'il n'en a pas... puis il dit on va vous déduire les 10€ euros de votre prochaine facture car effectivement il y a eu une erreur...

Plus tard j'appel à nouveau car je me sentais pas assuré par rapport à ses réponse et là je tombe sur une conseillère qui me dit que je n'aurais pas de remboursement (donc le conseiller m'a menti) car le dépôt de garantie n'existe plus chez Bouygues et qu'ils m'ont pas facturé la mise en service même si c'est écrit dans m'a facture !! Cela n'est pas facturé car je ne l'ai pas payé, il y a juste eu restitution du dépôt de 49€ !!! Enfin elle ne voulait rien entendre... Donc au final 10€ de facturé à tort c'est pas grave et les 49€ que j'ai payé en dépôt de garantie sont vaporisé !!

BRAVO, client fidèle chez vous depuis des années 3 contrats, il me reste qu'a trouver ailleurs bien sur.

SKOFIAR H.
SKOFIAR H.

SKOFIAR H.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse