Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le site Bouygues indique-t-il que le réseau fonctionne chez moi alors que ce n'est pas le cas ?

Impossible de recevoir ou d'envoyer sms ou appels téléphoniques depuis nos 4 téléphones abonnés Bouygues. Cela fonctionne avec Free...
Et lorsqu'on demande un diagnostic de réseau sur le site, Bouygues nous dit que cela fonctionne... On ne sait donc pas si ce sera réparé, ni quand...
Impossible d'effectuer des démarches importantes (par téléphone) ou de changer d'opérateur (puisqu'il faut appeler le 3179 et qu'il n'y a pas de réseau)... Je suis vraiment déçue de chez Bouygues... Dès que je retourne au boulot, je fais les démarches pour changer d'opérateur...

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Et vous comptez changer à chaque panne, ou à chaque fois que votre site est en travaux ?

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
11 / 100
Après avoir constaté que la couverture est moins bonne que chez mon ancien opérateur, que le service client est plus opaque, et que je paie un abonnement pour rien, je change... Avec une information claire, et sans pannes à répétition, je serai restée ! Si votre boulanger fait du mauvais pain et n'est pas aimable, vous continuez à acheter chez lui, vous ? Pas moi !