Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire je n’ai pas reçu le bon de retour pour ma Bbox dans ma boîte mail ?

Je suis censé renvoyer les accessoires Bbox Miami mais je n’ai pas reçu le bon de retour

YOAN N.
YOAN N.

YOAN N.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous auriez dû recevoir un mail comportant les indications pour télécharger ce bordereau via votre espace client.

Si vous ne pouvez pas télécharger ce bordereau, je vous invite à contacter le service client au 1064 depuis une ligne fixe afin de demander le code de restitution vous permettant de rendre votre matériel.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller par chat.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Cordialement

HASSAN SALIM B.
HASSAN SALIM B.

HASSAN SALIM B.

Niveau
0
11 / 100
points

J'attends votre réponse