Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paye 11.28 alors que j'ai un forfait à 9.99

Sachant que j'ai avancer 20 euros en magasin pour non livraison de ma SIM et ont m'as dit que j'allais être rembourser :)

JORDAN B.
JORDAN B.

JORDAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Concernant l'écart entre votre forfait et la somme demandée, il s'agit peut-être d'un numéro surtaxé .
vous avez le détail sur la dernière page de votre facture. ( page 3)
vous pouvez la visualiser et la télécharger via votre espace client.

Cordialement

Bonjour.

Il s'agit de votre premiere facture,c'est normal.Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1 ) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription à 9.99 euros hors dépassement forfait et numéros surtaxés éventuels

Les détails: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt