Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 4,99€ passé à 7,99€

Bonjour,

Sans aucune information ni communication de votre part mon forfait mobile de 20go a 4.99 (qui me convenait parfaitement) est passé a 40go pour 7.99.
Je souhaiterais revenir a mon forfait de 20go. Comment procéder ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Nota: j'ai repris cette question dans votre forum; j'attends donc la même réponse de votre part.
Au passage: je vous suggère d'indiquer la méthode pour éviter de repasser par ce forum pour nous faire revenir au contrat souscrit.

Cordialement

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

HABIB K.
HABIB K.

HABIB K.

Niveau
0
61 / 100
points

Oui moi aussi je suis en colère de quel droit vous permettez vous de change nos offre sans notre consentement.
Vous dite que l'on peut annule mais pendant ce temps la on paie quelque chose qui n'aurais jamais lieu d’être.
Cela s'appelle du vol.