Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

chgt forfait sans accord de 4,99 a 7,99€

Nous avions deux forfaits garantie à vie à 4,99€ qui sont maintenant à 7,99; Ce changement a été fait sans notre accord, de plus aucun mail, ni courrier en régle !!

Aujourd'hui en tchat, on me dit qu'il n'est pas possible de changer, une blague et surtout une arnaque !

C'est une honte, si rien n'est fait c'est aussi simple de résilier!
Vraiment déçu alors de se faire arnaquer de la sorte

Beatrice ** ****

BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

S'il s'agit de l'offre d'enrichissement de votre forfait proposé par Bouygues,vous auriez dû recevoir un mail avec un lien vous permettant de refuser, pendant un délai de 4 mois à compter de la réception du mail.

Je vous invite à prendre contact avec le service client, afin que vous soit transmis une copie du mail et que votre renonciation soit prise en compte.

Pour votre complète information, je vous laisse le lien ci-dessous.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Cordialement

ANNIE M.
ANNIE M.

ANNIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, aucun avis, aucun mail, aucun sms et augmentation depuis février. je rage

ADELINE P.
ADELINE P.

ADELINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
idem pour moi. J'ai effectivement reçu un mail et un sms me disant que mon forfait "pouvait" être enrichie en avril. Je n'ai vu nulle part qu'il fallait acter sa renonciation mais je n'ai en tout cas pas répondu favorablement à cette offre.
Le service client me répond ce jour qu'il ne peut remettre le forfait initial, que le fait de payer ma facture depuis 5 mois correspond selon eux à un accord tacite, qui de plus est à mon avantage et que je ne devrais pas m'en plaindre car sur le marché ils ne sont pas chers. J'utilise peu mon téléphone et n'ai pas besoin de leur 20 go! Je suis d'accord avec vous quelle honte!

HABIB K.
HABIB K.

HABIB K.

Niveau
0
61 / 100
points

Oui moi aussi je suis en colère de quel droit vous permettez vous de change nos offre sans notre consentement.
Vous dite que l'on peut annule mais pendant ce temps la on paie quelque chose qui n'aurais jamais lieu d’être.
Cela s'appelle du vol.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3490 / 5000
points
Equipe

Bonjour, que se passe t'il? Un problème d'enrichissement d'offre? si cela est le cas sachez que si vous refusez cet enrichissement le remboursement est automatique.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HABIB K.
HABIB K.

HABIB K.

Niveau
0
61 / 100
points

oui d'accord mais le problème est que sans réponse de notre part vous n'avez pas a modifier notre contrat sans notre accord et qui plus est, l'argent a bien été prélevé même si cela va être rembourser sur la prochaine facture on doit attendre un mois sans ces fonds (pour ma part un peu moins de 16 euros). J'exige un remboursement immédiat. Tout le monde n'est pas riche vous savez et a cause de vous je suis devenu débiteur car cette dépense n’était pas prévu dans mon budget très serré. Cela m'a engendrée des agio auprès de ma banque. J' était a l’étranger quand cela c'est passé et bling 10 euros de frais débiteurs. A cause de vos bêtises.
Ça c'est vous qui aller les rembourser...