Bonjour,
Le prénom indiqué sur mes coordonnées est mal orthographié.
L'espace client ne permet pas de le corriger.
Comment faut-il faire ?
Merci
Bonjour,
Vous pouvez retrouver la démarche concernant la correction de votre date de naissance ou votre nom de famille sur notre assistance juste ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous pouvez retrouver la démarche concernant la correction de votre date de naissance ou votre nom de famille sur notre assistance juste ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Audrey a répondu
JEAN-PHILLIPE a posé une nouvelle question