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Bbox Miami

J ai rendu ma bbox Miami en juin dernier en point relais mais je n ai jamais été remboursé

Je n’étais plus sous engagement et devais donc être remboursée.

HELENE
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Réponses

Ouafaa
Ouafaa

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Bonjour Hélène,

Lors de votre souscription vous avez bénéficié d'une Série Limitée sans frais de mise en service à payer.

De ce fait vous ne pouvez prétendre à la prime de restitution je suis navrée.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

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Je ne comprends pas bien votre réponse.
Avant de restituer ma box les conseillers Bouygues telecom m’ont dit que les 59 € que j’ai payé en juin pour rendre la box allaient m'être Remboursés si je la déposais dans le délai imparti.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Hélène,

Je vous présente nos excuses pour cette erreur d'information communiquée lors de la restitution de vos équipements.

Mais je vous confirme que la prime de restitution ne peut être remboursée que si lors de la souscription des frais de mise en service sont payés ( 59€ à la période de votre souscription)..
Et dans votre cas, je vous confirme que vous n'avez pas été facturé de ces frais.

En revanche,comme toute ligne ouverte après le 23/03/2015 vous avez été facturé de 59€ de frais de fermeture de ligne technique. Il s'agit des 59€ que vous avez eu en juin.
Cette somme n'est elle jamais remboursée par nos services.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

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Bonjour,

Ayant déménagé dans un logement déjà équipé de la fibre chez Bouygues Telecom, vos conseillés m’avaient commenté que ne paierai aucun frais. Est ce possible ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Madame

Je suis Jean-Mary.

Je suis au regret de vous annoncer que cette règle n'a pas cours chez Bouygues Télécom.

L'exonération des frais de résiliation se fait dans les cas suivants :

Chômage suite à un licenciement.
Décès.
Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).
Echec de la portabilité entrante.
Emprisonnement ou mise en détention.
Hospitalisation, handicap, maison de retraite, établissement religieux.
Personne sous tutelle.
Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois).
Redressement ou liquidation judiciaire.
Sinistre.
Souscription et par une personne mineure au moment de la résiliation.
Surendettement.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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