Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forfait idéo sensation pourquoi

Ancien client, 20 ans ,inadmissible de nous informer d'une augmentation de 3 euros à partir du 23 Octobre, revoter votre copie;Merci.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date.

Vous continuez à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
13 / 100
points

La même chose pour moi aussi, sans aucune explication. La raison ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, IDEM pour moi, mais comme expliqué en bas du mail reçu, je crois que nous pouvons résilier notre contrat sans pénalités jusque dans 1 délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modif de notre offre conformément à l'article L 224-33 du code de la consommation, et je pense le faire très rapidement, inadmissible en effet!!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date.

Vous continuez à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................