Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas très contente de l' augmentation de mon abonnement et pour quelle raison ?

Augmentation de l'abonnement, j'aimerais savoir pour quelle raison ?

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date.

Vous continuez à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date.

Vous continuez à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................