Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je voudrais connaître la fréquence du réseau mobile de mon habitation

Bonjour

Je souhaite savoir si je suis en 3G ou 4G ainsi que la fréquence ayant quelquefois des soucis, mon téléphone capte plus ou moins bien. Et comme je souhaite le changer cela me permettra de bien le choisir afin d'éviter une mauvaise surprise.
J'habite 1 ************************, c'est une habitation ancienne 140 ans environ au centre du bourg. L'antenne qui se trouve au dessus du lotissement du Laire est à 1 km.

Cordialement

Pascale Parrain

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Vous trouverez les relais les plus proches de chez vous ici, avec les différentes fréquences :

https://www.couverture-mobile.fr

Quel modèle exact de mobile avez vous ? Certaines applications peuvent vous donner directement la fréquence reçue (le fait qu'il y ait plusieurs bandes sur le relai le plus proche ne présume pas qu'elles passent toutes à l'intérieur).

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
23 / 100
Merci

Je viens d'aller voir sur le site et le relais positionné sur ma commune est pour orange et sfr alors que ces 2 réseaux fonctionnent très mal ici, ils sont limite zone blanche Bouygues est le réseau qui passe le mieux.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
23 / 100
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'étais inquiète car je devais m'acheter un nouveau portable le mien s'arrêtant sans raison. Comme j'avais précédemment acheté un portable il y a quelques années qui ne passait pas j'appréhendais que cela m'arrive à nouveau. Mais grâce à vous j'ai pu vérifier quelles étaient les fréquences et ainsi j'ai pu acheter un smartphone qui passe très bien chez moi.

Cordialement

Pascale