Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée ? Bouygues fait évoluer mon offre, sans acceptation de ma part, et me facture 4 € supplémentaire...

J'étais sur un forfait téléphonique 20 Go qui me convenait parfaitement.
En suivant mes factures, je me suis rendu compte que Bouygues m'avait fait évoluer ce forfait sans m'en avertir.
4 € supplémentaires ont été facturés.

S'agirait-il de vente forcée ??? Sachant que je n'ai signé aucun avenant attenant à mon contrat initial.
Le service client me propose uniquement de me rembourser la somme correspondant au surcoût mais aucun geste commercial ne m'est proposé pour compensation !!!

Si je ne me serai pas rendu compte de cela, Bouygues m'aurait arnaqué.

Je suis très en colère face à cette pratique commerciale peu honnête.

JONATHAN V.
JONATHAN V.

JONATHAN V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN V.
JONATHAN V.

JONATHAN V.

Niveau
0
11 / 100
Je ne suis pas d'accord avec vous Claire A. !
Après vérification auprès de vos services, aucun mail ni sms ne m'a été envoyé.
En conséquent, votre réponse ne correspond pas à la réalité et résout aucune mon problème avec vous.

LORIN D.
LORIN D.

LORIN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Jonathan V.

Je suis en forfait mobile à vie à 4,99 €. Aujourd'hui, en consultant mes mails, je constate que ma facture est de 8,99€ de base. C'est honteux, vous le faite sans informer les clients (pas de sms ni de mails)... Je n'ai fait, ni demandé aucun changement !

Je vous demande de remettre mon forfait à 4,99€ avec les 20Go (et pas 40) et de me rembourser les 4€ déjà prélevés.

Cordialement.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lorin,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................