Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentera de 2€ TTC* par mois ?

Bonjour, je viens de recevoir ce mail :
"Vous détenez actuellement une offre Bbox Sensation Internet - TV - Téléphonie et nous espérons que vous en êtes satisfait.
Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement Bbox Sensation augmentera de 2€ TTC* par mois à compter du 6 octobre 2019." Je voudrai savoir pour quelle raison je dois payer 2€ de plus pour une vieille box ! Je refuse, ça devrais être le contraire ! Ce n'est pas une évolution ! Je vais évoluer ailleurs surtout, après des années avec vous...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
26 / 100
Même chose que Mickael, j'ai une Bbox ADSL sans âge avec une misère au niveau de l'offre TV, du coup on ne se sert même plus du décodeur. Cette augmentation concerne quelle partie ? La partie TV ou la partie Internet ? Je vais commencer par rendre le décodeur inutile, puis voir ce qu'il se passe ailleurs puisque les clients fidèle ne vous intéresse pas. Pour info chez vous j'ai 4 lignes mobiles + bbox.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, je trouve ça totalement abusif.
Déjà,il y a 2 ans (juillet 2017), Bouygues s'est mis à facturer la loc de la Bbox : +3 €
va falloir aller voir la concurrence, mais existe-t-il encore une réelle concurrence ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
IDEM pour moi j'ai bien envie d'aller faire un tour chez les concurants ! j'ai bbbox + 2 forfaits portable jamais un geste commercial

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi, je trouve ça totalement abusif.
Je possède une Bbox sensation depuis 5 ans + un forfait B&you et je n'ai même pas eu de geste commerciale de votre part . (vu mon ancienneté)
Déjà, il y a 2 ans (juillet 2017), Bouygues s'est mis à facturer la loc de la Bbox : +3 €
Je pense que je vais aller voir la concurrence.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
14 / 100
Moi aussi j'ai reçu ce mail et aucune info sur la raison de cette augmentation!
Nous aussi avons 4 lignes mobile + la bbox...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
Pas de réponse, merci ! Pour info, sachez qu'une résiliation sans frais est possible si vous pouvez invoquer un « motif légitime ». Il doit s'agir d'un événement indépendant de votre volonté, comme une modification des tarifs par l'opérateur.