Bonjour,
J'ai pris un forfait mobile B&YOU 40 go à 9,99€ , la carte sim devait arriver entre le 14 et le 17 Aout, cependant on est le 5 septembre et j'ai toujours rien reçu.
Je ne peux pas contacter le service client car il me demande le numero de téléphone de la commande et dit ensuite qu'il n'existe aucun numéro correspondant donc je ne peux pas traiter avec un conseiller de clientèle.
Si certaines personnes pourraient m'aider ou m'éclaircir sur le sujet.
Merci à vous
Réponses
Bonjour,
Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Même en regardant, la commande est dites envoyée mais je ne l'ai pas reçue, commande effectuée le 11 aout..
Bonjour,
Ma commande aussi as été expedier mais j'ai rien reçu, Plusieur personne as ce probleme d'expedition si jaurais su je serai rester chez free.
Bonjour,
Votre carte sim est en cours d'expédition
Vous devez la recevoir sous 3 à 5 jours ouvrés
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................