Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reception d appel impossible

souvent ma femme essaye de m appelller sur mon mobile et elle n arrive pas a me joindre alors que je suis a la maison, mon forfait est le meme qu avant mais j ai remarquer que la qualité du reseau etait mauvaise, 1 ou 2 baton sur 4, or ma femme n a pas de probleme avec ce meme forfait.
Le probleme viendrait il de votre carte sim?

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
22 / 100
points

je veux bien mais ca fait 1 semaine que ca dur et pourquoi le reseau fonctionnerais sur le telephone de ma femme et pas sur le mien au meme moment?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

je viens de tenter de vous joindre sans succès, je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne vous ai pas répondu car je n ai pas reçu d appel , je pense que vous êtes tombé sur ma messagerie directement

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

a quel moment serez vous disponible demain et sur quel numéro pouvons nous vous joindre svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................