Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau (2G/3G/4G) Corbeille-Essonne pour les utilisateur Bouygues, aucun signalement sur plateforme.

Il n'y a pas de réseaux à Corbeil Essonne, aucun utilisateur Bouygues ne peut se connecter sur la 2G/3G/4G. Or le site de condition du réseau affiche le contraire.
(Et ce, depuis hier 04.09.19)

HUNG T.
HUNG T.

HUNG T.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Très étonné, j'y suis passé plusieurs fois hier, sans souci de communication.

(Petite précision, c'est Corbeil Essonnes)

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
42 / 100
idem pour moi, reseau B&You à Corbeil catastrophique ! Même avant les vacances j'avais des soucis mais là c'est 0

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
42 / 100
Je suis à deux doigts de demander mon RIO pour me barrer chez Sosh !

RAPHAEL C.
RAPHAEL C.

RAPHAEL C.

Niveau
0
32 / 100
idem pour moi pas de 3G 4G entre Corbeil et Evry depuis le 4 septembre....

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL C.
RAPHAEL C.

RAPHAEL C.

Niveau
0
32 / 100
le site https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/carte annonce des pannes sur Evry... depuis hier les 24h sont écoulées il serait temps de redonner un service correct aux client?

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
42 / 100
Je dirai même que le problème est récurrent depuis au moins 2/3 mois.
Je pense qu'un geste commercial serait également le bienvenue !

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
42 / 100
Même problème aujourd'hui, aucun réseau à Corbeil essonnes (Marques Avenue).

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
A Marques Avenue, vous êtes couvert par le relai situé sur la tour réservoir de la Snecma, de l'autre côté de la N104. Pour information.

Il faut donc chercher les éventuelles pannes réseau sur Evry, non sur Corbeil.

A noter que 2 nouveaux relais sont planifiés dans le coin, un pas loin sur Evry allée du Pourquoi Pas et un aux Tarterêts 31 av Léon Blum.

Un autre est quasiment terminé sur Saintry.

Ils auront un impact significatif sur la qualité de service dans Corbeil et environs proches.

RAPHAEL C.
RAPHAEL C.

RAPHAEL C.

Niveau
0
32 / 100
il semble alors que le relais du chateau d'eau est défaillant car le service a proximité de marque avenue est encore aléatoire ce jour... et il serait étonnant qu'un relais installé de l'autre coté de la seine et en contre bas d'evry ai un impact sur la qualité du service....

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il peut également s'agir de travaux.

Pour les relais alentours, détrompez vous. Quand la zone est saturée, de nouveaux relais en périphérie vont créer de nouvelles cellules plus petites, qui couvriront une partie de la ville, et les cellules existantes en centre ville verront leur taille réduite et leur qualité de service améliorée.

Le relai de l'autre côté de la Seine (Saintry) est visible sur toute la partie sud de Corbeil Essonnes, car situé sur le plateau en surplomb. Il couvre jusqu'à la N7 et toute la partie qui va vers la rive gauche (c'est en tout cas ce que réalise le même relai mais pour Orange cette fois).

HUNG T.
HUNG T.

HUNG T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, A la date du 10.09.2019
Le problème est persistant, et extrêmement handicapant (Impossibilité de contacter des clients, entres autre...)

Il serait bienvenue d'obtenir une réponse du service Bouygues et non un simple copier/coller générique.

Entres autres un geste sera plus qu'adapté au vu de l'impossibilité d'utiliser le réseaux à minima 9h/j ...

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je confirme que le réseau est toujours HS à la date du 10/09/19 et c'est comme cela depuis le 04/09/19. Je suis tout prêt de l'antenne relais de la tour SNECMA. Ca fonctionnait très bien jusque là et depuis c'est une catastrophe.

Merci au service client de bien vouloir nous donner des informations précises sur la prise en compte du problème.

HUNG T.
HUNG T.

HUNG T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Réseau apparemment rétabli, avec difficultés sur le réseau 4G aujourd'hui.
Nous notons qu'aucune informations/explications n'a été donné, ni d'actions pour les abonnées ayant subis ces coupures.