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Réseau mobile

tres mauvais réseau mobile ?

Bonjour, depuis quelques mois le réseau mobile est complètement écroulé où j'habite. maximum 2 barres de niveau au meilleur de sa forme et zéro une bonne partie de la journée.
Il m'est arrivé de rater des appels (médecin, livreurs, etc..) . Jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien dit , mais si le
problème persiste je fermerai tous mes abonnements chez vous. Pour le wi-fi sur ma box, complètement instable, coupures fréquentes et quelquefois pas de signal à 3 mètres, même après avoir changé de canaux.

MICHEL B.
MICHEL B.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom