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Bbox

Offre forcée ?

Je viens de recevoir un mail m'informant de la prise en compte de ma souscription au service Buzz No Limit, alors que je n'ai fait aucune démarche en ce sens.
Lorsque je cherche à accéder à mes contrats dans l'espace clients, il n'est pas accessible actuellement.
Le SAV est injoignable.
Bref, comment dois-je faire pour faire comprendre que je ne veux pas de cette offre ?!?!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MAX
MAX

MAX

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1
254 / 750
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Bonjour Monsieur Alain Angerame

Merci de ne plus m’envoyer ce genre de mail (ci-dessous) qui m’oblige à aller sur votre site pour refuser l’offre.
Si par malchance je ne fais pas attention à votre mail, vous me facturez donc 5eur en plus par mois alors que je n’ai rien demandé.

Je peux vous dire que je ne suis pas du tout content de ce genre de manœuvre à la limite du malhonnête.
Vous devriez plutôt envoyer un mail nous proposant l’offre et nous laisser choisir d’aller y souscrire (ou pas) de nous-même.

Et non ! Vu que vous vous êtes certainement rendu compte qu’être honnête ne vous faisait pas gonfler vos tarifs d’abonnements, vous vous êtes dit : on va faire dans l’autre sens et leurrer la loi des consommateurs en faisant du « on offre de force, si ils répondent pas, on les facture, et le temps qu’ils réagissent on aura empoché au moins une mensualité surfacturée à l’œil» !

Et non ! Pour ma part, dorénavant dès que je recevrai ce genre de mail, je ne regarderai même plus le contenu, j’irai directement refuser.

Donc inutile de continuer ce type de démarches, cela ne fait que dégrader votre image auprès de vos clients.

Merci de prendre en compte ma réclamation afin que vous arrêtiez vos pratiques commerciales honteuses.

M FREY

***************************************

De : Bouygues Telecom [mailto:info@infos.bouyguestelecom.fr]
Envoyé : jeudi 13 février 2020 16:52
À : xxxxxxx
Objet : Votre offre Bbox Miami intégrera prochainement de nouveaux services

A compter du mois de mars 2020, profitez de nouveaux services inclus dans votre offre Bbox Miami.
Si vous n'arrivez pas à lire cet e-mailing, consultez la version en ligne.

M. FREY, de nouveaux services arrivent prochainement dans votre offre Bbox Miami !

Bouygues Telecom fait évoluer ses offres pour vous permettre de profiter de nouveaux services.

Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier de services réservés uniquement à nos clients sur votre Bbox Miami.

Votre offre Bbox Miami évolue dès le 16 mars 2020 :

Bénéficiez de l'un de ces bonus au choix :


Les Créations Originales CANAL+ et de grandes séries internationales à regarder en illimité.

OU

Regardez votre musique en illimité, avec tous les clips, concerts et karaokés de vos artistes préférés sur tous vos écrans et sans publicité.

OU

Offrez à vos enfants le meilleur des chaines jeunesse et des milliers de dessins animés en illimité avec le service TFOU MAX.

+

Bouquet ciné essentiel inclus(4) :
Accédez à 4 grandes chaines 100% cinéma à toute heure du jour et de la nuit.
Profitez de tous les genres de cinéma du blockbuster au cinéma d'auteur : comédie, action, horreur, fantastique, thriller, western, drame, romance...
Profitez de films en replay(5) pour regarder vos films quand vous voulez.
Regardez vos programmes en multi-écrans où vous voulez et quand vous voulez grâce à l'application B.tv (Android et/ou IOS).

Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans réengagement.
Vous allez bénéficier d'un de ces bonus au choix(1) : CANAL+SÉRIES(2), Playzer(3) ou Bouquet TV Bbox jeunesse et Bouquet TV Bbox ciné essentiel(4) pour seulement 5€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 16 mars 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox Miami.

Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 16 juillet 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de ces avantages à prix exclusif client.


En savoir plus

Nous vous remercions de votre confiance.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

P.S. : merci de ne pas tenir compte de ce message notamment si vous avez un changement d'offre en cours entre le 13/02/2020 et le 13/04/2020(6) .

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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points
Equipe

Bonjour Max,

Je constate que vous avez renoncé à l'évolution de votre offre.

Quelques précisions:
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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..................

MAX
MAX

MAX

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Le problème c'est que si je n'avais pas vu votre mail m'avertissant de cette "offre" et bien vous m'auriez facturé sans mon accord direct réel, c'est là que votre manœuvre est illégale. Une non réponse ne veut pas dire accepter.
Merci d'arrêter ce type de mail qui sert plutôt à piéger le client.

MAX
MAX

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Le problème c'est que si je n'avais pas vu votre mail m'avertissant de cette "offre" et bien vous m'auriez facturé sans mon accord direct réel, c'est là que votre manœuvre est illégale. Une non réponse ne veut pas dire accepter.
Merci d'arrêter ce type de mail qui sert plutôt à piéger le client.