Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment refuser l'offre "promotionnelle" augmentation de 5 euro pour canal séries, plazer, etc ? Merci.

Vous allez bénéficier d'un de ces bonus au choix(1) : CANAL+SÉRIES(2), Playzer(3) ou Bouquet TV Bbox jeunesse et de beIN SPORTS(4) pour seulement 5€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 13 octobre 2019, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox Miami Fibre.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Connectez-vous à votre espace client, dans les "actions à effectuer" vous aurez un onglet indiquant que votre offre évolue prochainement. Vous pourrez alors cliquer sur le lien indiquant "je renonce à mes avantages".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Connectez-vous à votre espace client, dans les "actions à effectuer" vous aurez un onglet indiquant que votre offre évolue prochainement. Vous pourrez alors cliquer sur le lien indiquant "je renonce à mes avantages".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
25 / 100
points

Je vous ai déjà envoyé un premier courriel le 10 Avril 2020 suivi de 4 autres,
dans lesquels j'ai choisi de renoncer à vos bonus Canal Plus Séries, Playzer et
Bouquet TV pour 5 euros TTC par mois.
Or je constate le 10 mai 2020 que les 5 euros TTC me sont toujours facturés.
Comment dois je procéder et quand allez vous le prendre en compte ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je m'excuse de ce délai de traitement et vous informe que le refus de votre enrichissement d'offre a été pris en compte le 11/05.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
points

@Alyson.

Le problème étant surtout que vous persévérez tous les ans jusqu'à ce qu'un beau jour on oublie de vérifier ses notifications et qu'on se retrouve avec un forfait plus cher alors qu'on avait rien demandé.

C'est commercialement très discutable.