Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ralentissement sur application Iptv?

Bonjour, Tous les soirs à partir de 21h15/21h30, mon application d’iptv rencontre des problèmes et bug énormément... j’ai mis en place j’e ip statique ainsi que les ports ouverts sur mon apple tv. Malgré toujours de ralentissement et des bugs , uniquement en soirée, quand on regarde la télé en somme!!! Car en journée tout va bien !?! Et en soirée sur ma data 4g aucun soucis ! Quel est votre solution? Pour info j’ai essayé cette même app chez un amis avec fai orange et pas de problème ?!?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
16 / 100
points
ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour,
Même problème.....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour,
Même problème.....

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
16 / 100
points

Visiblement Rolland, notre problème est peu intéressant pour la communauté ou même Bouygues !?!

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
96 / 100
points

Oui très étonnant Marion!
J'ai lu beaucoup de choses, beaucoup de personnes sont également concernées....Quelle coïncidence!!!
Ou une volonté de leur part de brider les connexions...
Affaire à suivre...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'avais l'ADSL et mon IPTV fonctionnait super bien dès que je suis passer à la fibre, mon IPTV commence à ralentir et buger comme pas possible.
je pense que c'est Bouygues Telecom qui bloque les IPTV dès qu'il détecte une source consommatrice de débit (streaming)
est-ce légale de faire ça ?

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
1
368 / 750
points

Bonsoir pouvez vous me dire si vous avez résolu votre problème car j ai le même . Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Meme problème c'est sur que l'iptv est bloqué ainsi que le débit ,même le replat TF1 ne fonctionne pas

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement iptv bug le soir et les wk ainsi que les replay tf1 M6,...
Avant la fibre chez un autre opérateur je n avais pas ce problème avec le haut débit.
Que faire? Sans cesse je téléphone à Bouygues,
Je déclare un incident toute les semaine ...

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Je suis navrée de cette situation et vous présentes nos excuses.

Nous ne gérons pas les problématiques liées à la bbox sur ce canal, avez-vous essayé ce diagnostic?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................