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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

recharger clé 4g internet garanti

Bonjour, dans le cadre d'un changement d'adresse, il m'a était prêté une clé 4g avec 100go de consommation.
Ayant dépassé la limite des 100go, ma connexion se voit limitée et il est donc impossible de travailler correctement.

Jaimerais savoir comment recharger le forfait dans le cadre de l'offre "internet garanti".

Merci d'avance de votre aide

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Pierre,

Je viens de vous activer une recharge de 100Go utilisable immédiatement. Je tiens à retenir votre attention sur le fait que nous pouvons activer 2 recharges maximum sur les lignes internet garanti.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Merci !

C'est d'accord, merci !!

Bonne journée

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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Bonjour, même problème pour moi. Pourriez vous recharger mon forfait svp ?merci d'avance

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Daniele, le nécessaire est fait, vous disposez d'une nouvelle enveloppe data de 100Go.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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bonjour je souhaiterais aussi recharger ma clef 4 g de pret ?? les 2 recharges max son aussi valable si j'ai cette clef 4g du a un probleme qui dure depuis 15 jours dans mon quartier?

Sarah
Sarah

Sarah

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Equipe

Bonjour François, je vous envoie un message privé, pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour, même problème pour moi serait-il possible d'effectuer une recharge ? merci

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Charlotte,

Je viens de réaliser la recharge de votre clé internet pour 100Go.

Je vous souhaite une bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour,

Je suis dans la même situation l'intervention pour l'installation de la fibre est prévue lundi.

Je ne peux actuellement pas travailler.

Merci pour votre aide

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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Bonjour,
Même problème pour moi. Vous serait-il possible de recharger ma clé 4g s'il vous plait ?
merci par avance

PERRINE
PERRINE

PERRINE

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Bonjour,

J'ai moi aussi consommé la totalité de mon enveloppe 100 go et je bataille depuis hier soir à chercher un moyen de recharger sur l'application service client mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait m'aider ?

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