Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation scandaleuse?

bonsoir je viens de recevoir un mail m informant d une augmentation de mon forfait idéo box + mobile de 3 euros sans enrichissement je trouve ca scandaleux je veux savoir a q uoi ça correspond si c est pour ma vieille box je la raméne en boutique des que possible car on mavait proposé de changer avec une box plus récente je ne veux pas payer davantage pour le service q on me propose . merci pour votre retour cordialement.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
15 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date.

Vous continuez à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
Je viens de lire le mail à mon tour et je trouve cela aussi scandaleux ! Pour à peine 1.5M je n'accepte pas cette augmentation .Fidèle à Bouygues notamment pour ma ligne portable depuis l'origine du réseau , j amorce dès ce matin un appel d offre pour ma box et mes 4 lignes portables de la famille . merci Bouygues !!

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. Ils augmentent en profitant d'un "avantage" qu'ils rajoutent, à savoir l'accès au Bouquet Presse Le Kiosk... Sachant que ce service est déjà offert gratuitement par d'autres (Canal+, médiathèque locale, etc.)... oui, je confirme c'est scandaleux...

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem je viens de recevoir ce mail indiquant une augmentation de 3€ par mois...(faudra m'expliquer) à compter du 09 octobre sur le forfait Bbox Ideo.
Je souhaite connaitre la procédure pour refuser cette augmentation. Rien de clair et facile dans l'espace client. Merci.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date.

Vous continuez à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................