Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 60€ arrive au Maroc pour 5mo

En arrivant sur le territoire Marocain, j’ai désactivé le mode avion et j’ai reçu un message me signalant un HF de 50€. 10 secondes après un second message me signalant un HF de 60€. J’ai reçu un sms pour me prévenir des tarifs appliqués dans le pays 5 minutes plus tard.... Ma conjointe a à peine eu le temps de désactiver ses donnés cellulaires qu’elle a eu un HF de 30€.
Après avoir lu les précédents témoignages, nous savons que nous ne pourrons pas avoir de remboursement sur ce racket. Ainsi, sachez que nous changerons d’opérateur en rentrant de vacances, à moins d’obtenir un geste commercial de votre part.

Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NOUREDINE
NOUREDINE

NOUREDINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à la communauté .

Idem facture abusive de 60€ à mon arrivée en Egypte. Je change de forfait et surtout d'opérateur !
Ils ont l'audace de vouloir justifier 10€ le mo !
Honteux.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nouredine ,

Nous ne justifions pas cette somme , nous appliquons simplement le prix des opérateurs locaux . Vous avez reçu un SMS qui vous informe de la tarification de tous les actes fait depuis cette destination .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler