je viens de voire ma facture augmenter car mon forfait box a changer tout seul pour un forfait must plus cher et je ne me souviens pas avoir été prévenue est ce normal ?
Bonjour Hakim,
Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date.
Conformément à nos conditions générales de service, nous vous avons envoyé un mail et un courrier vous indiquant les modifications tarifaires au moins 30 jours à l'avance.
Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle et cette évolution ne vous réengage pas, si vous vous souhaitez rester sur une offre ADSL.
En revanche, bonne nouvelle! Vous êtes éligible à l'offre fibre, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités sur 2 jours ouvrés pour en savoir plus :)
Bonne journée
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Hakim,
Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date.
Conformément à nos conditions générales de service, nous vous avons envoyé un mail et un courrier vous indiquant les modifications tarifaires au moins 30 jours à l'avance.
Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle et cette évolution ne vous réengage pas, si vous vous souhaitez rester sur une offre ADSL.
En revanche, bonne nouvelle! Vous êtes éligible à l'offre fibre, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités sur 2 jours ouvrés pour en savoir plus :)
Bonne journée
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
J'ai le même problème. Mais je n'ai jamais reçu un mail ou un courrier m'annonçant l'augmentation du forfait, ou la disparition de la promotion dont je bénéficie normalement toujours.