Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon?

Voici les quelques problèmes que j'ai en ce moment avec Bouygues :
Première question posée sur leur forum (car on n'arrive jamais à vous avoir autrement) :
Pourquoi je paie plus que l'offre qu'on m'a fait au téléphone?
Question : Bonjour, j'avais souscrit un forfait internet proposé à 17,99 euros par mois plus le forfait téléphonique à 2,99 euros par mois, mais je constate que je paie rien que le téléphone à plus de 9 euros. En plus j'avais demandé le plus petit forfait exprès car je n'utilise jamais mon téléphone (sauf pour recevoir des SMS) et je vois que j'ai soi-disant dépassé mon forfait. Une explication à me donner peut-être? J'ai également été prélevé 1 euro pour un téléphone que je ne voulais pas (j'avais bien précisé à la personne au bout de ma ligne à ce moment-là, et vous me l'avez également facturé). Merci de régulariser très vite cette situation, j'ai d'autres problèmes à régler en ce moment et si j'avais su que je paierais plus que votre offre je serais certainement resté chez mon autre fournisseur d'accès "FREE".
Réponse : c'est soi-disant à moi de faire les démarches sur votre satané site incompréhensible (sûrement fait exprès).
Conclusion : je ne comprends pas pourquoi on me propose une offre et on m'en impose une plus forte que je dois changer moi-même.
Après avoir enfin réussi à joindre quelqu'un et lui demander qu'elle me mette le téléphone et la Box réunit sur la même facture, et croyant que j'allais payer mes fameux 20,98 euros par mois, je décide de changer de banque (C.A. pour B.P.M.E.D.); du coup Bouygues me prélève sur les deux comptes la modique somme de 27,99 E sur le premier compte (que je viens de clôturer et vous avez encore le toupet de me dire qu'il y a une opposition au prélèvement) et 25,99 E sur le nouveau compte bancaire (toujours plus cher que l'offre proposée du départ).
Je décide donc de vous réécrire sur votre put*@! de forum il y a quelque temps :
Suite à plusieurs mails à Anne Sophie H. (conseillère) sans avoir réglé mon problème ni recevoir de réponse je vous écris ici. Le 09/07/2019 vous m'avez prélevé de 25,99 E et vous me demandez de payer à nouveau le 13/07/2019 une somme de 27,99 E. Comme dernièrement vous m'aviez réuni le téléphone avec la Box je pense qu'une erreur s'est produite pour les prélèvements suite à vos manipulations de facturations. Merci de bien vouloir régler ça au plus vite. De plus j'avais souscrit un abonnement de 17,99 + 2,99 de tel (donc 20,98 euros en tout, car j'avais précisé que je ne souhaitais pas d'internet sur mon tel) et je viens juste de voir maintenant que j'ai payé 12,99 E le 09/08/2019 et 27,99 E le 13/08/2019 (soit 40,98). Soit vous me rectifiez cette erreur tout de suite soit je fais opposition et je me torcherais avec toutes vos futures mises en demeure.
Réponse : ... ... ... ... ... (bah toujours pas de réponse).
Ensuite j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre un contact sur votre site Bouygues.
Réponse automatique :
BESOIN D'AIDE?
Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard.
De plus j'avais précisé que je souhaitais le plus petit forfait et ne voulais pas d'internet mais vous m'avez quand même augmenté le forfait de 3 euros pour "enrichissement" (de vos fonds ou du forfait?).
La suite vous la connaissez, j'ai invité à partager les problèmes rencontrés des clients avec vous sur une page de Facebook :
Suite à cette grosse arnaque de Bouygues, je vous invite à rejoindre le groupe "Bouygues arnaque bonjour !" sur Facebook et raconter vos déboires pour que tout le monde soit au courant de cette façon de faire de ce fournisseur. Suite à cela, on pourra trouver ensemble une solution pour résoudre les problèmes avec eux ou aller plus loin dans d'autres démarches administratives… plus on sera, plus on aura du poids ! Lien : https://www.facebook.com/groups/2388245244750207/
Voilà, voilà. Donc maintenant faites le nécessaire pour tout régler au plus vite sinon opposition et mauvaise pub merci.

JEAN MICHEL R.
JEAN MICHEL R.

JEAN MICHEL R.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
11 / 100
Personne pour nous répondre, ici on vide notre sac, notre colère, c'est tout.. car nos réclamations ne sont pas importantes, ils ont toujours des CON somateurs comme nous a payer des services inexistant s

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Philippe, je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................