Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise réception France 2 le soir

Bonjour,

Cela faire quelques jours que j'ai une très mauvaise réception sur France 2, rendant les programmes non-regardables.
Je suis sur une offre BBox Ultym fibre, avec réception de la télé par le réseau (pas d'antenne).

Le problème semble apparaître surtout sur les programmes de prime-time et pas avant ...
Quelqu'un a-t-il le même problème ? (et surtout une solution)

D'avance merci,

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
16 / 100
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème depuis quelques jours. Impossible de regarder un film sur France 2 !!
Même en enregistrant l’image est très mauvaise, impossible à regarder !! C’est vraiment agaçant !
Et de plus la box redémarre souvent toute seule !
Merci à BOUYGUES de résoudre ces problèmes !

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je viens de réaliser le diagnostic, mais je dois avouer que je ne comprends pas la question
"Question "nuage" transparente" => OK/KO?
J'ai donc mis KO, puis éteint la box TV comme demandé.
Je ne peux dire si cela a fonctionné car sur le moment le problème n'apparaissait pas ...
Je remonterait l'info si ça ré-apparaît.