Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme facture bbox fit

Bonsoir, ayant profiter de l'offre bbox fit a 15€ pendant 1 an j'ai appelé le service client pour changer de forfait le 16 aout date de la fin de mon engagement, cette dame ma confirmer que je paierais dorénavant 18€ bénéficiant de 5€ de réduction sur les 23€ du prix normal. Vérifiant mon relevé bancaire aujourd’hui je me suis aperçu d’être débité de 23€, est ce que quelqu'un pourrait m'aider,cdlmt.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour avez vous regarder sur votre facture peut etre une option

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
58 / 100
points

bonsoir, non ce n'st pas une option c'est la facture de l'abonnement normal ...

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
45 / 100
points

dans ce cas contacter les directement par téléphone

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Ravie de vous aider.
Je vous propose de vous retrouver en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler