Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai reçu ma box inernet mais je n'ai pas reçu mon décodeur, est-ce normal ?

j'ai reçu ma box internet sans le décodeur télé, est-ce normal ?

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Vous avez souscrit à quelle offre?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis désolée de cette situation. Suite à l'annulation de la fibre, vous n'auriez en fait pas dû retourner le décodeur qui vous avait été envoyé mais uniquement la box.

Je viens donc de déclencher un renvoi d'un décodeur par colissimo. Vous devriez le recevoir courant de semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension et bon week-end.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................