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Comment re-activer sa ligne suspendu suite à une perte ?

Bonjour,
Suite à une perte de téléphone. J'ai dû suspendre ma ligne et au même temps commander une nouvelle carte SIM que je viens de recevoir, mais qui est inactive.
Merci

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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J'ai egalement le meme probleme je n'arrive pas a reactivé la ligne

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients au 1064, muni de la nouvelle carte SIM et/ou de la carte plastifiée dans laquelle vous l'avez reçu, et où figure la suite de chiffres dont nous aurons besoin.
Un(e) conseiller(e) pourra activer avec vous la nouvelle carte SIM :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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KARIM
KARIM

KARIM

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Même problème et personne pour aider

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonsoir Karim,

Il faut contacter le 1064 (le titulaire) pour réactiver la ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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