Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème d'honnêteté de vos service

Bonjour, j'avais depuis 2016 une bbox que j'ai résilié fin juillet-début août pour passer à une 4gbox. J'ai eu de 2016 à août 2019 des souci de débit, stabilité, porté du signal. Ses problème était quotidiens et j'ai contacté vos services de nombreuses fois. 5 techniciens se sont déplacés sans résultat.

Lors de la résiliation et la souscription à la 4box(debut août) vos service mon assuré plusieurs choses :

• que je ne payerai pas de frais de résiliation, compte tenu des problème technique non résolu ( mes appels et les test effectué avec vos collègues prouvé la continuité des problèmes)
  • et que je pouvais concerver la télévision et toutes les chaînes gratuites (et les quelques chaîne supplémentaire disponible dans l'appli) , en me procurant un Google chromecast (39euros)via l'application b. Tv.

Me voilà aujourd'hui soit 1mois après la souscription à la 4gbox, les masques sont tombés et les vérités éclatés:
-j'ai eu une facture de 66 euros de résiliation de la bbox que je ne devais pas avoir.
-et je constate que votre application b.tv n'est utilisable que pour quelques chaîne ( problème de droit d'auteur), et ne fonctionne pas vraiment comme il faut pour ne pas dire très mal, de plus la télécommande de l'appli ne détecte pas mon Chromecast.

On ne peut que s'interroger sur les méthodes employé par vos services... J'ai le sentiment d'avoir été VOLÉ et TROMPÉ par vos services!!

En espérant que se message soit lu et bien entendu, et que nous pourrons trouver une solution. Dans le cas contraire je prendrai d'autre disposition pour régler se litige. N'hésitez pas à utiliser les appels qui ont été enregistrer pour qu'ils confirment mes propos.

MEGANE R.
MEGANE R.

MEGANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous ai contactée sans succès sur votre n° de contact et vous ai laissé un message.

A quel moment puis-je retenter ma chance?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................