Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb réception TV avec liaison CPL TP LINK 1 300 Mbs ?

Bonjour j'ai acheté des prise CPL TP link 1 300 Mbds (TL-PA8015PKIT) en remplacement de prises 500 Mbds dont une était HS afin de garantir une bonne liaison entre ma box adsl Bouygues et la BBox TV Miami.
Après branchement (3 diodes vertes allumées et sécurisation des CPL) impossible d'avoir un flux correct, la liaison est pire (voir inexistante) qu'avec des prises 200 Mbds installées dans l'attente.

Pouvez vous apporter une réponse à mon problème (et m'indiquer la marche à suivre) car mon équipement est à ce jour inutilisable.

Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Cordialement

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédéric,

Il est probable que la paire de prise cpl se voit mal sur votre réseau électrique.

Le courant porteur en ligne est une technologie s'appuyant sur votre réseau électrique, nous ne pouvons donc pas vous garantir le bon fonctionnement de notre décodeur via ce mode de liaison ci.

Je peux vous conseiller de débrancher/rebrancher les deux prises, de tenter de les ré-appairer sur votre réseau électrique ou bien de les changer de prises électrique.

Si aucune de ces manipulations ne fonctionne, il sera nécessaire de brancher la box blanche au décodeur noir via un câble en direct afin de contrôler qu'il ne s'agisse pas d'un dysfonctionnement lié au flux.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................