Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je reçois des factures 3 fois plus élevé que mon forfait alors que j'ai bloqué le dépassement de forfait

tout est ds la question !!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Que dit vos factures ? Effectivement un dépassement de forfait peut expliquer le surcoût mais pas seulement, ceci peut venir par exemple de la souscription voulue ou parfois accidentelle d'un service type abonnement jeux, il convient donc de savoir précisément ce qui a engendré ce dépassement.
Etant cliente comme vous je n'ai bien sûr pas accès à vos données c'est pourquoi il me faut plus d'informations que vous trouverez dans vos factures.

Au besoin je vous indique le lien sur la lecture des factures pour vous accompagner dans cette identification :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Bonjour Christine,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................