Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je refuse une "nouvelle" option - comment faire ?

je veux refuser une nouvelle option - comment faire ? ON m'indique d'aller sur mon espace client et là comme par hasard RIEN !!!

ROSE
ROSE

ROSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi

Bonjour

Vous pouvez vérifier et résiliier cette option via votre espace client

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options,
Vous cliquez sur
obtenir le détail en changer

Vous aurez accès à toutes les options détenues, vous pourrez résilier.

Si vous avez reçu un mail, vous pouvez refuser via le lien contenu dans le mail.

En dernier recours, vous pouvez contacter le service client, au 614 depuis votre mobile, afin de leur faire part de la la renonciation à ces offres ou options.

Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup mais en fait ce sont des modifications tarifaires prévues pour le 20 octobre 2019 avec possibilité d'y renoncer avant le 20 février 2020 sur notre espace client or il n'y a rien à cet effet. Autant anticiper pour éviter un prélèvement.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rose et Sylvie,

Sur votre espace client, en première page vous trouverez un bandeau rose indiquant qu'il y a des notifications en cours. Un onglet s'ouvrira alors et vous devriez avoir une notification intitulée "votre offre évolue prochainement". Vous aurez alors un lien en bas pour pouvoir refuser l'enrichissement.

Je tiens à porter votre attention sur le fait qu'une fois refusé, l'enrichissement ne pourra plus être mis en place si vous changez d'avis.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................