Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arrêter l'abonnement

arrêter mon abonnement téléphonique

CHRISTIAN H.
CHRISTIAN H.

CHRISTIAN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous souhaitez résilier une ligne mobile ? ou une ligne bbox ?
Dans les 2 cas vous pouvez le faire en ligne depuis votre espace client, attention ceci vous fait perdre votre numéro, donc si vous souhaitez le conserver, il convient plutôt de souscrire à une nouvelle offre chez un autre opérateur et de lui demander la portabilité de votre numéro. Par cette demande c'est lui qui se chargera de votre résiliation.

J'attire également votre attention sur le fait que vous pouvez être redevable de frais si vous êtes encore engagé et/ou si vous avez acheté un mobile avec une facilité de paiement.
Enfin je vous invite avant de le faire à télécharger vos factures il arrive que l'accès au compte client soit difficile après la résiliation.
Dans tous les cas n'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Voici donc le lien pour la résiliation depuis votre espace client :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/plus-besoin-lig...
Et pour finir je vous indique le lien vers la fiche de l'assistance pour vous guider dans cette procédure.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
ou
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,