Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis aujourd'hui, je visionne CANAL + alors que je n'en veux pas.

Est-ce que Bouygues a ajouté la chaîne CANAL+ à mon forfait ?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Béatrice,

Les chaînes du Bouquet Canal+ doivent être diffusées gratuitement en clair sur les décodeur TV Bbox du 05/09/19 au 08/09/19.

Peut-être que la diffusion en clair des Chaîne TV Canal+ a commencé un peu plus tôt que prévu.

https://www.bbox-mag.fr/tv/8189574-le-bouquet-canal-offer...

Cordialement,

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice, pas sans votre accord, avez vous reçu un mail indiquant une souscription ou une offre Canal + ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
283 / 750
Moi aussi j'ai peur, car chez BOUYGUES ils ne savent pas trop ce qui se passe la diffusion de C+ gratuite devait s'arrêter à 12 h ce dimanche, mais il est 17 h 45 et ça diffuse toujours en clair, hier par message personne chez Bouygues n'a pu me répondre à ce sujet, je crois que je vais regretter d'avoir changé de fournisseur d'accés.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
@Jean Jacques,

Actuellement, les chaines Canal+ sont également encore en clair sur les Box TV SFR alors qu'il n'y a eu aucun communication à ce sujet sur internet.

Juste une annonce de la mise en clair des Chaînes Canal+ du 5/09/19 au 08/09/19 sans précision de l'heure de fin de mise en clair.

Comme habituellement en pareil cas, les chaînes Canal+ ne seront pas visibles en clair demain dans le courant de la matinée.

Bonne fin de Week-end.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
283 / 750
Je pense que même si il s'agit d'une pub de 3 ou 4 jours, le minimum eut été d'être prévenu par le Fournisseur d'accès, tandis que là rien et quand on leur demande personne ne sait, il y a du progès à faire je pense au service client, je vous avoue être un peu déçu...