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Bbox

Canal à la demande ne fonctionne pas sur Bbox

impossible de démarrer les programmes de Canal à le demande

FLORENCE
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Audrey
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
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FRANCIS
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Bonjour, meme chose pour moi aujourd'hui avez vous trouvé la solution ??
merci

Audrey
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
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Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
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J'ai réussi à me dépanner en allant sur ma page Bouygues et en effectuant un dépannage à distance.