Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon forfait est de 4.99€ par mois et ce moi ci vous facturez 8.99 € sans de surtaxe? Pourquoi

J ai souscrit un forfait à 4.99 € par mois pourquoi ce mois ci août 2019 vous l’avez passé à 8.99 € je vous demande de bien vouloir régulariser le plus rapidement possible.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
Je n ai jamais reçu de sms et d autre part je ne souhaite aucun enrichissement de mon forfait celui ci me convient très bien je vous demande de bien vouloir le remettre à 4,99 € comme souscrit merci.

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
11 / 100
moi non plus aucun mail aucun message pour une augmentation absolument pas souhaitée, c'est une pratique absolument scandaleuse ! soit on repasse a l'ancien tarif soit au revoir... même pratique de filou que sfr, honte à Bougues!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Absolment le même problème, aucun message reçu me signalant une augmentation de forfait que je n'utilise pas de toute façon, je suis très en colère de cette façon de faire plus que cavalière, c'est de la vente forcée, je réclamme le retour au forfait initial de 4.99€ pour 20go et le remboursement de la somme de 4€ facturée en supplément sans aucun accord de ma part… en voila des façons!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
moi aussi, j'ai le même problème, aucun message reçu me signalant une augmentation de forfait , aucun avenant, aucun accord ni signature de ma part, c'est de la vente forcée, je souhaite un retour au forfait initial de 4.99€ pour 20go et le remboursement du trop versé, sans quoi, je vois demande de me communiquer rapidement, les coordonnées de votre service réclamation. Sans retour de votre part positif, je me verrai dans l'obligation de contacter le mediateur.