Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 5 GO remise non déduite

Bonjour,
Le conseiller en magasin BY m'indique 8,90€ au lieu de 19,99€ moyennant un engagement de 12 mois.
Ma 1ère facture datée du 26/08, qui est certes atypique, ne mentionne aucune remise, pour un forfait courant jusqu'au 26/9.
Je souhaite avoir rapidement des informations à ce sujet, car je ne suis pas du tout parti sur un forfait à 19,99€ pour 5 GO de data.
Merci
Cordialement

EMMANUEL G.
EMMANUEL G.

EMMANUEL G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Je constate que vous avez pu avoir la réponse avec un de mes collègues par chat entre temps.

Pour celles et ceux qui sont dans la même situation, il faut savoir que la remise n'est pas appliquée au niveau de votre première facture, pour la simple raison qu'il s'agit d'une remise appliquée suite à la portabilité de votre numéro qui est bien souvent validée après la création de la première facture.

Vous pouvez vérifier cela en accédant depuis votre espace client à la rubrique " Mon forfait et options" ensuite " Détail du tarif" et pour finir " bénéficier d'une offre de remboursement sur facture".

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom