Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes récurrents -

Bonjour,

J'ai des problèmes tous les 4 mois, l’ensemble des mes services sont coupés :
mes chaînes télé (Erreur F3411);
ma connexion wifi;
ma connexion internet;
ma ligne de téléphone fixe.

J'ai d'abord redémarré la box TV à plusieurs reprises.

Cela ne marche, je prends alors contact avec le service client qui me fixe un rendez-vous avec un technicien, me propose une clé 4G en attendant (j'ai jamais le temps de restituer la clé 4G car le problème revient très vite), le "conseiller" m'indique qu'un remboursement sera effectué sur ma prochaine facture en fonction du prorata de jours où je n'ai pas eu accès à mes services (CA c'est ce qu'il dise car je n'ai jamais vu de remboursement et ce n'est pas faute d'avoir rappelé à diverses reprises pour obtenir le remboursement...)

En moins d'un an , j'ai du contacter le "service client " 50 fois, des techniciens se sont déplacés à plusieurs reprises , car en un an il y a eu 3 pannes qui durent à chaque fois 3 semaines....
Perte de temps et d'énergie...

Je suis très déçue du service enfin non.... car il n'y a pas de service.

Des techniciens se déplacent à notre domicile nous devons donc nous rendre disponible (et oui je dois travailler pour payer la facture de Bouygues télécom!)

Une fois arrivé sur place les techniciens ne sont pas au courant pourquoi ils sont là, aucune anomalie pour eux. Ils rendent leur rapport à Bouygues et comme par magie deux jours après je retrouve mes services. (épargné mois cette perte de temps tant pour moi que pour le technicien qui se déplace, il ne touche à rien!)

Une facture est réglée tous les mois, un paiement est fait pour un service.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Free ni SFR ! et quel regret !
Un technicien doit se déplacer semaine prochaine,

Je vais donc attendre que l'incident soit terminé et bien sûr attendre la nouvelle panne ( d'ici octobre selon mes calculs!) mais ça sera la dernière fois car je vais donc envoyer une lettre de résiliation au prochain incident.
Sachez que dès que j'en aurais l'occasion, je vous ferai mauvaise presse. Je suis extrêmement déçue, et comme dit précédemment, je regrette énormément ma résiliation chez Free.

JUSTINE A.
JUSTINE A.

JUSTINE A.

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Justine,

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé ainsi que sa récurrence.

Vous rencontrez des dégradations sur les trois services en même temps (TV, téléphonie, internet) car le dysfonctionnement est présent en amont, sur votre ligne.

Je vous confirme également le remboursement au pro-rata du précédent incident (visible sur la facture du 11/2018).

En attendant que le dysfonctionnement soit corrigé, vous avait-on proposé l'ajout de forfait internet gratuitement sur une ligne mobile Bouygues ou bien le retrait gratuit d'un boitier 4G en boutique ?

Pour la télévision, vous pouvez télécharger notre application B.TV sur votre smartphone pour pouvoir visionner vos chaînes ou bien passer par votre antenne TNT si toutefois vous en avez une.

Pour ce qui est du fixe, nous pouvons mettre en place un renvoi d'appel vers un mobile pendant toute la durée de l'incident.

Je reste à votre disposition ici.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................