Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation bbox delai anormalement long

Après une demande de déménagement de ma ligne, l'activation de ma bbox devait être au plus tard le 26 août.
Or, on est aujourd'hui le 4 septembre et toujours rien !!
Je paye pour une offre dont je ne profite pas.
Si le problème n'est pas réglé avant la fin de la semaine je résilie et part chez un concurrent plus compétent.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Merci pour l'alerte.

Je constate que vous avez pu faire le point avec mes collègues entre temps, et que le nécessaire est fait pour pouvoir vous fournir un accès dans les meilleurs délais. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

En vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler