Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation bbox delai anormalement long

Après une demande de déménagement de ma ligne, l'activation de ma bbox devait être au plus tard le 26 août.
Or, on est aujourd'hui le 4 septembre et toujours rien !!
Je paye pour une offre dont je ne profite pas.
Si le problème n'est pas réglé avant la fin de la semaine je résilie et part chez un concurrent plus compétent.

MATHILDE M.
MATHILDE M.

MATHILDE M.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Merci pour l'alerte.

Je constate que vous avez pu faire le point avec mes collègues entre temps, et que le nécessaire est fait pour pouvoir vous fournir un accès dans les meilleurs délais. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

En vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom