Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été facturé 29,99 euros au lieu de 15 euros?

Bonjour! Je me suis abonnée à Bouygues le 29/08 en choisissant le forfait Sensation 50 Go (SIM seule) qui coûte 15 euros par mois. Hier, le 03/01, ma première facture est arrivé. Au lieu de 15 euros, j'ai été facturé 29,99 euros pour le mois à venir (du 02/09 au 01/10). Je voudrais savoir pourquoi et comment être remboursé parce que c'est une somme deux fois plus grande que celle pour laquelle je me suis abonnée. Merci!

ANASTASIIA
ANASTASIIA

ANASTASIIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anastasia,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................