Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le réseau 4G+ ne fonctionne pas lorsque je suis dans un bâtiment?

Bonjour,
Voilà depuis 2 jours, des que je suis dans un batiment mon reseau mobile 4G + ne fonctionne pas. Mais lorsque que je suis dehors il fonctionne très bien. Ma soeur étant aussi chez Bouygues a aussi le meme problème

OCÉANE H.
OCÉANE H.

OCÉANE H.

Niveau
0
11 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous n'avez plus de 4G+ mais uniquement de la 4G, cela peut être dû à la difficulté des fréquences les plus hautes à "passer à travers les murs". Ainsi, on peut avoir de la 4G+ sur 2 fréquences à l'extérieur (800+1800MHz) alors qu'à l'intérieur seule la bande 800 passera d'où 4g "simple".

Sinon, si vous avez uniquement de la 3G à l'intérieur, ou rien du tout, cela peut indiquer un relai trop lointain pour bien passer, même dans les fréquences en or (800 en 4G ou 900 en 3G).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous n'avez plus de 4G+ mais uniquement de la 4G, cela peut être dû à la difficulté des fréquences les plus hautes à "passer à travers les murs". Ainsi, on peut avoir de la 4G+ sur 2 fréquences à l'extérieur (800+1800MHz) alors qu'à l'intérieur seule la bande 800 passera d'où 4g "simple".

Sinon, si vous avez uniquement de la 3G à l'intérieur, ou rien du tout, cela peut indiquer un relai trop lointain pour bien passer, même dans les fréquences en or (800 en 4G ou 900 en 3G).

OCÉANE H.
OCÉANE H.

OCÉANE H.

Niveau
0
11 / 100
Le logo 4G s'affiche mais il n'y a pas de connexion internet.
Il suffi que je passe la porte du bâtiment mon téléphone ce met a sonner.
Et au travail idem aucune connexion je capte le H+ et 1 seule barre de réseau.

ATIA A.
ATIA A.

ATIA A.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j’ai pas de réseau chez moi

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
22 / 100
Voilà la je suis a sin le noble est la 4g passe a3g qui beug énormément dans une maison même a côté de la fenêtre je vais a paramètres réseau préférer 4g,recommandé plus réseau automatique recherche c'est marquer réseaux 4gplus autre opérateurs s'affiche j'appuie sur 4g est ça marque réseau enregistré c'est toujours le même problème de plus qui se met est même pas 1 minute 3g est le E je peus pas regarder une vidéo comment faire même en l'étreignant et ralumee ça change rien