Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment décliner la nouvelle promotion BBOX MIAMI FIBRE

Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'un "bonus" sera ajouté à partir du 16 octobre dans mon offre miami fibre ( un ajout de chaine spécialisée pour 5 euros en plus par mois). On me dit que pour y renoncer je dois le faire explicitement ( ce que je trouve entre nous un peu exagéré et ressemblant fort à de la vente forcée...). Or je ne vois pas comment le faire sur mon espace client. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AMRE A.
AMRE A.

AMRE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Je cherche encore.
Je pens qu'il faut effectuer une réclamation au service client par téléphone....

SI jamais bouygues passe par là, j'aimerai aussi que ce problème soit résolu avant que cela ne se propage sur les réseaux sociaux et vous perdiez vos clients comme SFR.

Merci

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai cherché partout sur l'espace client, puis finalement je suis revenu lire le mail et j'ai cliqué sur "en savoir plus"
Et cela amène à une page ou l'on peut refuser l'offre !

YOANN P.
YOANN P.

YOANN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, je suis passé par "En savoir plus", puis "Je renonce à mes avantages" ou un truc du genre.
C'est quand même une honte ce genre de pratiques !!!