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Mailbox secondaire: impossible d'y accéder et de changer le mot de passe

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail secondaire depuis mon espace bouygues, il me dit que identifiant et/ou mot de passe sont incorrects
l'identifiant est correct donc je suppose que c'est le mot de passe meme si le support me dit qu'il n'est pas bloqué
mais impossible de changer le mot de passe de la boite mail secondaire, il faut que je sois chez moi!
le support est désolé et ne peut rien faire pour moi, ils ne font que me répéter en boucle ce qui précède
conclusion: tant que je ne rentre pas chez moi, je ne peux pas lire mes messages? quelqu'un a une autre idée?
C'est la première fois que je vois cela!
Merci
Patrick

PATRICK
PATRICK

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Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Bonjour ,
il m'arrive la même chose , le message vous dit d'aller sur le mail principal , option , gérer mes boites mail ,
j'essaie de changer le mot de passe impossible !
Je m'envoie un mail d'essai de puis la boite principal RIEN N'ARRIVE