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Offre et service

Bonjour,

J'ai recu une offre de service, qui ne m'interre pas .

Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 27 février 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de ces avantages à prix exclusif client.

J voudrai y renoncer mais ce n'est pas compréhensible.
Merci de bien vouloir expliquer clairement la démarche à suivre.

Merci d'avance

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

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Sophie
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https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard

regardez dans la rubrique activités ou derniers événements, je pense que c'est là que doit se trouver cette proposition que vous pourrez décliner.
sinon dans le mail vous n'avez pas un lien sur lequel refuser ?

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Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

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Bonjour,

Vous vous connectez à votre compte client depuis un ordinateur et vous verrez un message qui vous propose de décliner cette offre, peut être est ce accessible aussi depuis l'application.
Avez vous besoin d'accompagnement pour vous connecter à votre compte client ?
Cordialement,

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

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Bonsoir,

Merci pour votre aide
Une fois connecté à mon compte je ne vois pas
" vous verrez un message qui vous propose de décliner cette offre"

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

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Vous n'avez rien dans la rubrique activités ? Je me souviens plus trop dans quelle rubrique j'avais décliné une proposition pour ma mère mais je sais que je n'avais pas eu à chercher bien longtemps.

Vous êtes sur un PC ou dans l'application ? Il faut impérativement être connecté au compte client qui a reçu l'offre bien sûr.

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

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Je suis sur PC

Sophie
SOPHIE L.

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https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard

regardez dans la rubrique activités ou derniers événements, je pense que c'est là que doit se trouver cette proposition que vous pourrez décliner.
sinon dans le mail vous n'avez pas un lien sur lequel refuser ?

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

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Bonjour,

Merci pour votre aie, effectivement c'est bien dans "Activité"

Bonne continuation

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

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Merci pour votre retour, j'aurais ainsi confirmation de l'information pour les prochains ^_^
Bonne continuation à vous également

PHILLIPE P.
PHILLIPE P.

PHILLIPE P.

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Il est scandaleux de procéder de la sorte : depuis quand est-il possible d'imposer une augmentation tarifaire (certe avec des offres supplémentaires) et de devoir se connecter pour ne pas accepter cette offre ?
Je pense que ces procédés ne sont pas en conformité avec le code du commerce.

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

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Il semblerait que Bouygues n'en soit pas à son coup d'essaie avec ce genre de pratique.
Après avoir reçu un sms de vente forcée et donc de me voir obligée d'appeler le 1064 pour renoncer à une offre que je n'ai pas souscrite.
Ah tiens je crois que cela s'appelle de la vente forcée ! ah et je crois que c'est interdit en France, Bouygues ce que vous faite est illégal !
Et d'après son propre forum, Bouygues pratique cette façon de faire peu scrupuleuse depuis déjà 3 ans !!!
Je viens donc dans mon espace client "parce que vous savez Madame c'est important il faut y venir ... " que m'a gentiment dit la dame du service client. Il faut consulter les notifications mail qu'on vous envoie dans votre boite mail bbox bla bla bla ...
Donc je me connecte pour découvrir quoi ...
Ah ben oui 264 mails de publicités du type vous avez gagné un Iphone X venant toutes de site plus fantaisistes les unes que les autres avec le logo Bouygues en prime.
Effectivement c'est important de se connecter régulièrement ! pour faire le ménage peut être ??
Vous nous cassez les bombons pour rester polie avec cette adresse mail obligatoire et vous n’êtes même pas capable de la garder propre et saine ??
Et arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons avec vos ventes forcées.
Bouygues : RESPECTEZ VOS CLIENTS !!!!

GAUTIER M.
GAUTIER M.

GAUTIER M.

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Bon bein c'est prodigieux à quel point vous êtes mauvais parce qu'en plus de mes pb j'ai beau chercher je ne trouve aucune adresse mail pour vous exposer mon constat de façon claire histoire d'avancer dans sa résolution.. Après nos derniers échanges je ne peux déduire que vous avez du descendre/baisse la vitesse de ma réception afin que ce soit plus stable, moins de coupure certes mais je suis en 56k quoi, comme on disait à l'époque (ci joint mon speedtest, donc ce que je vais faire maintenant en réponse à votre mauvaise volonté c'est bloquer les prélèvement concernant ma personne, celle de ma famille et celle de mon entreprise

GAUTIER M.
GAUTIER M.

GAUTIER M.

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vu qu'il n'y a pas de solution je poste ça ici :

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