Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer l’email d’une commande car l’email ne marche plus ?

Bonjour,
J’ai commande une nouvelle ligne bouygue il y a 2 jours avec une autre adresse mail, mais je me suis rendu que aujourd’hui que cette adresse avait été bloqué par Outlook donc je voulait savoir comment je pouvais faire pour changer l’adresse mail de ma commande pour donc recevoir les informations sur une autre adresse mail
Merci

KHEIRATCH D.
KHEIRATCH D.

KHEIRATCH D.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KHEIRATCH D.
KHEIRATCH D.

KHEIRATCH D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Joëlle,

Donc là en essayant de me connecter il me dit « oops c’est Cassé veuillez ressayer plus tard » saurai tu d’ou ça viens ?