Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où refuser ?? "Votre offre Bbox Miami Fibre intégrera prochainement de nouveaux services"

Comment puis-je faire pour refuser cette augmentation de prix ?

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Cela m'intéresse aussi

Merci.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de trouver !!!
Faire une copier du lien "En savoir plus" en bas de l'email d'information Le coller dans son navigateur à la place de l'adresse d'une page où vous êtes déjà connecté à votre compte, vous pouvez alors choisir de renoncer à l'offre.
Bonne soirée

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup @gregory ! Mon adblock bloquait l'ouverture de cette page, et impossible de trouver où refuser la modification de l'offre sur leur site ... Encore un moyen de berner ceux qui sont les moins dégourdis en informatique, c'est honteux ... Ca me donne envie de résilier mes offres ce genre de pratiques.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARLISE
MARLISE

MARLISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je refuse une augmentation concernant ma bbox. Par ailleurs, je n'ai pas de télévision.
Merci pour votre compréhension et réponse.
M.D.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je me charge de vous recontacter cet après midi à partir de 15h afin de faire le point avec vous sur cette évolution.
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal, vous avez la possibilité de refuser cette évolution via votre Espace Client.
Sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant vos disponibilités de rappel et si vous préférez être recontactée sur le mobile ou sur le fixe.
Le Service Client est aussi à votre disposition en composant le 1064 à partir du fixe ou du mobile (du lundi au samedi, de 8h à 20h).
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOËL
JOËL

JOËL

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup, @Gregory.
J'ai cherché longtemps comment faire avant de tomber sur ta solution...