Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où refuser ?? "Votre offre Bbox Miami Fibre intégrera prochainement de nouveaux services"

Comment puis-je faire pour refuser cette augmentation de prix ?

CHARLOTTE F.
CHARLOTTE F.

CHARLOTTE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GABRIEL F.
GABRIEL F.

GABRIEL F.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Cela m'intéresse aussi

Merci.

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de trouver !!!
Faire une copier du lien "En savoir plus" en bas de l'email d'information Le coller dans son navigateur à la place de l'adresse d'une page où vous êtes déjà connecté à votre compte, vous pouvez alors choisir de renoncer à l'offre.
Bonne soirée

CHARLOTTE F.
CHARLOTTE F.

CHARLOTTE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup @gregory ! Mon adblock bloquait l'ouverture de cette page, et impossible de trouver où refuser la modification de l'offre sur leur site ... Encore un moyen de berner ceux qui sont les moins dégourdis en informatique, c'est honteux ... Ca me donne envie de résilier mes offres ce genre de pratiques.

Bonjour Charlotte,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARLISE D.
MARLISE D.

MARLISE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je refuse une augmentation concernant ma bbox. Par ailleurs, je n'ai pas de télévision.
Merci pour votre compréhension et réponse.
M.D.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3180 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je me charge de vous recontacter cet après midi à partir de 15h afin de faire le point avec vous sur cette évolution.
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3180 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal, vous avez la possibilité de refuser cette évolution via votre Espace Client.
Sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant vos disponibilités de rappel et si vous préférez être recontactée sur le mobile ou sur le fixe.
Le Service Client est aussi à votre disposition en composant le 1064 à partir du fixe ou du mobile (du lundi au samedi, de 8h à 20h).
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................