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Ma commande

J'ai commandé une nouvelle carte sim le 24 août mais je ne l'ai toujours reçu. Que dois-je faire ?

J'ai commandé une nouvelle carte sim le 24 août mais je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour (Le 4 septembre). En plus de cela, sur mon compte client de Bouygues, il est écrit que j'ai reçu la nouvelle carte alors que dans ma boite à lettre il n'y a rien. Vous pouvez m'en dire plus et qu'est ce que je dois faire?

BERTHE
BERTHE

BERTHE

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Réponses

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

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j'essai de poser une question ou de parler à quelqu’un de chez bouygues depuis 2h sur votre usine à gaz de site merdique à souhait.
J’ai fait une demande de carte sim après la perte de mon téléphone il y a plus d’un mois et je découvre aujourd’hui que vous l’avez envoyé à la mauvaise adresse.
Y a-t-il quelqu’un d’impliqué ou de compétent qui pourrait me dire quoi faire comment procéder pour que vous me renvoyer la carte sim à la bonne adresse ? Pouvez-vous éventuellement l’envoyer à l’etranger ?
MERCI !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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j,ai changer ma box a boulegne dan un magasin de boygue telecome il mon de nai une notre boite elle e te pa neufe

elle e te pa conplay il manque la carte tv la tele ne marche pas nis le tele phonne

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Afin de voir votre dossier, je vous invite à contacter le service client Darty au 0980983234.

Bonne journée

Emilie, Bouygues Telecom
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