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Ma commande

J'ai commandé une nouvelle carte sim le 24 août mais je ne l'ai toujours reçu. Que dois-je faire ?

J'ai commandé une nouvelle carte sim le 24 août mais je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour (Le 4 septembre). En plus de cela, sur mon compte client de Bouygues, il est écrit que j'ai reçu la nouvelle carte alors que dans ma boite à lettre il n'y a rien. Vous pouvez m'en dire plus et qu'est ce que je dois faire?

BERTHE D.
BERTHE D.

BERTHE D.

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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Je vous invite à téléphoner au Service de suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Cordialement

JEAN-PHILIPPE R.
JEAN-PHILIPPE R.

JEAN-PHILIPPE R.

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j'essai de poser une question ou de parler à quelqu’un de chez bouygues depuis 2h sur votre usine à gaz de site merdique à souhait.
J’ai fait une demande de carte sim après la perte de mon téléphone il y a plus d’un mois et je découvre aujourd’hui que vous l’avez envoyé à la mauvaise adresse.
Y a-t-il quelqu’un d’impliqué ou de compétent qui pourrait me dire quoi faire comment procéder pour que vous me renvoyer la carte sim à la bonne adresse ? Pouvez-vous éventuellement l’envoyer à l’etranger ?
MERCI !